« La radio à mettre entre toutes les oreilles »

SOLEIL FM PAYS D’ARLES

"ARLES SE LIVRE" POUR LA CINQUIÈME FOIS DU 25 AU 27 FÉVRIER 2022

Un festival littéraire pour tout le monde du 25 au 27 février 2022. Un week-end pour découvrir un peu plus Arles.

Arles est certes célèbre pour son patrimoine ses traditions, et pour les rencontres de la photographie, mais elle est également une place forte aussi du livre avec la présence de la plupart des métiers de la filière ainsi que de nombreuses manifestations culturelles en lien avec l’édition.

A ce titre, du 25 au 27 février 2022, Arles se livre revient pour une cinquième édition riche en nouveauté. Pour en parler, nous nous sommes rendus en mairie d’Arles dans le bureau de madame de Causan, 8e adjointe en charge de la culture et de la vie associative, mais également madame Huot, responsable à la médiathèque à l’espace lecture public.

Le festival « Arles se livre » est une occasion de redécouvrir cette ville sous le prisme du livre. Durant trois jours, des rencontres, lectures et ateliers, gratuits pour la plupart, vous seront proposées.

Écoutez l’interview de Claire de Causan, 8e adjointe en charge de la culture et de la vie associative et madame Huot, responsable à la médiathèque à l’espace lecture public.:
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE
0:00
0:00