“La radio à mettre entre toutes les oreilles”

SOLEIL FM PAYS D’ARLES

À LA RENCONTRE DES SAVOIR-FAIRE DES ALPILLES

Projet « À la rencontre des savoir-faire des Alpilles » avec le soutien de l’Union Européenne avec le FEADER via le programme LEADER du GAL du Pays d’Arles porté par le PETR du Pays d’Arles et la région SUD.

 

Les entreprises des Alpilles vous ouvrent leurs portes pour découvrir leur savoir-faire, comprendre leurs métiers et apprécier la qualité de leurs produits.
Découvrez nos traditionnels mouliniers et viticulteurs, les particularités des saveurs de notre terroir, les bienfaits des cosmétiques bio et naturelles, tout en passant par nos métiers d’art.
Venez profiter de l’accueil de nos entreprises au cœur de leur intimité que ce soit dans leur exploitation, leur boutique ou encore leur atelier.
Que vous soyez visiteurs ou résidents des Alpilles, partez à l’exploration de ses talents. Flânez au gré de rencontres, de surprises et de dégustations…

Chronique du 3 juin 2024 : Yves FAVERJON Vice-Président Délégué à l’économie et au tourisme. Premier adjoint au maire de Saint-Rémy-de-Provence, Josiane DOMINI-JAUFFRET Présidente de Initiative Pays d’Arles ET Florent RUEDA GAEC Fromagerie des Alpilles.

Chronique du 10 juin 2024 : Yves FAVERJON Vice-Président Délégué à l’économie et au tourisme. Premier adjoint au maire de Saint-Rémy-de-Provence, Stéphane Paglia Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles et Mireille Thieuloy du Moulin de mas de Daudet.

Chronique du 17 juin 2024 : Yves FAVERJON Vice-Président Délégué à l’économie et au tourisme. Premier adjoint au maire de Saint-Rémy-de-Provence, Daniel Salenc (par téléphone) Secrétaire adjoint de la CMAR PACA Président départemental 13 et Corinne Perdrix “L’œil déco”.

“A la rencontre des savoir-faire des Alpilles” est un programme de découverte des métiers d’art et du territoire co-porté par la Communauté de Communes Vallée des Baux Alpilles et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Régionale.
Toutes les actions de ce programme sont rendues possible grâce au soutien de l’Union Européenne avec le FEADER via le programme LEADER du GAL du Pays d’Arles porté par le PETR du Pays d’Arles, et la Région SUD.

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet “À la rencontre des savoir-faire des Alpilles” ?
https://www.vallee-des-baux-alpilles.fr/actualite/a-la-rencontre-des-savoir-faire-des-alpilles-artisanat-local-et-circuits-courts/

Vous souhaitez en savoir plus sur les membres du collectif ?
https://www.alpillesenprovence.com/a-la-rencontre-des-savoir-faire-des-alpilles/

Vous souhaitez en savoir plus sur la boutique :

https://www.cmar-paca.fr/article/a-la-rencontre-des-savoir-faire-des-alpilles

Vous souhaitez intégrer le collectif ?
economie@ccvba.fr

0:00
0:00