"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

#TousResponsables

SEMAINE DE L’ENVIRONNEMENT À AVIGNON DU 4 AU 7 MARS 2020

Pour cette 10ème édition, plein de nouveautés seront proposées grâce à la mobilisation de nombreuses associations partenaires et acteurs du territoire. Des activités et animations seront proposées sous la forme d’ateliers participatifs, conférences, débats, spectacles et jeux aux quatre coins d’Avignon : Champfleury , Croix Des Oiseaux, Campus Universitaires Jean-Henri Fabre (Agroparc) et Hannah Arendt (centre), ville intramuros et île de la Barthelasse seront les lieux où nous déroulerons notre tapis vert.

La célèbre Vélorution sera de retour samedi 7 mars à 17h ! Et cette fois-ci elle vous permettra de traverser le Rhône pour découvrir un nouvel univers… Sur la très célèbre île de la Barthelasse, c’est une soirée festive et surtout sans électricité qui sera proposée ! Rendez-vous autour du feu avec repas et boissons, le tout en musique… acoustique !

Portée au niveau national par le réseau GRAPPE (Groupement d’Associations Porteuses de Projet en Environnement), la Semaine de l’Environnement est organisée au niveau local par les associations Latitudes et ACTES (Acteurs pour la Culture, le Tourisme et l’Économie Solidaire).

Interview de Marie Lou secrétaire de l’association ACTES :

Le programme complet : ici

 

Site : https://www.facebook.com/AssoACTES/

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter