"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

SANTARIDERS #3 À SAINT MARTIN DE CRAU LE DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 2019

Dimanche 1er décembre, pour la 3e année consécutive, l’association Mec’Alex organise une balade de Pères-Noël à moto, appelée “Santariders”.

Pour y prendre part, les motards doivent acquitter une participation de 10 €. Les bénéfices seront entièrement reversés à l’association saint-martinoise Au Cœur de l’Espoir, qui vient en aide aux personnes sans abri du département.

L’arrivée est prévue sur Saint Martin de Crau, au Foirail, aux alentours de 15h30.

Venez nombreux les accueillir ! Sur place, une buvette et une urne seront installées pour ceux qui désireraient également soutenir cette cause.

Interview  de Michel FROMET président au coeur de l’espoir et Alexy RUELLAN de l’asso. MECALEX :

 

Le programme :

Le départ se fera du grand parking de la base aérienne d’Istres Dimanche 1er Décembre, rdv a 14h00 plein d’essence fait, les inscriptions et paiements se feront sur place.

A 14h45 au plus tard nous démarrerons la balade, escortés par les motards de la Brigade moto de la base aérienne d’Istres.

L’inscription à la balade vous coûtera 10€ par pilote et 5 par passager avec un apéro/goûter inclus à l’arrivée. Évidemment l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association qui sera présente pour vous expliquer son action et vous remercier, un reçu fiscal pourra vous être remis sur demande.

La balade passera par les Alpilles du côté de Saint Rémy de Provence avant de revenir par le Paradou pour rejoindre Saint Martin de Crau.

Pour + d’infos contactez Alex au 06 26 01 73 76

Site : https://www.facebook.com/Au-Coeur-de-lEspoir-Les-Tr%C3%A8fles-231820267279851/

https://www.facebook.com/alexy.ruellan

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter