Actu

PASCALE LICARI MAIRE DU PARADOU REÇOIT LA MARIANNE D’OR

Pascale LICARI, maire du Paradou a reçu le 3 juillet dernier la Marianne d’Or 2019, pour son action en faveur de la qualité de vie au Paradou, en présence de M. Alain Trampoglieri, Secrétaire général du Concours et de nombreux élus locaux et personnalités du monde institutionnel et politique français, dont Christian Estrosi et Jean-Louis Debré.

La récompense d’un engagement fort pour le cadre de vie
Le Paradou connaît en effet depuis quelques années un renouveau important. En à peine un mandat, le village situé au cœur du Parc naturel régional des Alpilles, est passé du statut de « village dortoir » à celui d’une commune au développement renouvelé et harmonieux, fière de son identité provençale et d’une convivialité retrouvées. La récente inauguration du tout nouveau Bistrot de Pays, comme le retour du marché hebdomadaire, illustrent parfaitement l’esprit de convivialité qui règne à nouveau dans le village.
Dans les Bouches-du-Rhône, deux maires ont été récompensés : le Maire de la Ciotat et le Maire du Paradou. La cérémonie a eu lieu à Paris dans les salons du Grand Hôtel de l’Opéra.


Interview de Mme Pascale LICARI maire de Paradou au côté de Béatrice BLANCARD adj. déléguée à l’Administration, Économie et au Tourisme

 

 

Site : https://www.mairie-du-paradou.fr

https://www.facebook.com/LeParadoucommune/

Les autres chroniques Mon Territoire