Actu

LES SUDS À MAS THIBERT LES 28 ET 29 SEPTEMBRE 2019

Les samedis 28 et dimanche 29 septembre 2019, le Week-end à Mas-Thibert est un événement proposé par la Mairie annexe de Mas-Thibert, le Centre socioculturel Les Tuiles Bleues et SUDS, à ARLES, en partenariat avec les associations du village, le PNRC – Parc Naturel Régional de Camargue, le Théâtre d’Arles, le Conservatoire de Musique du Pays d’Arles et le Service Culturel de la Ville d’Arles.

Au programme du samedi après-midi, des animations danse, éducation à l’environnement, initiation à la course camarguaise, démonstration de cavaliers, accueil des nouveaux habitants, goûter et apéro. Marché surprise le dimanche matin avec animations taurines, abrivado de poneys et concert de l’Orchestre d’Harmonie du Conservatoire de Musique du Pays d’Arles, suivis d’un repas tiré du sac.

L’interview de Jean Louis BALCELLS resp. centre socio culturel Les Tuiles Bleu à Mas Thibert et Cécile SANCHEZ resp. de l’action culturel à l’année des Suds :

 

Télécharger le programme du week-end >>

À noter les Suds participe à l’Été Indien(s) avec une concert duo malicieux des DJ Zeïye & Mahmood ! On vous donne rendez-vous vendredi 20 septembre à 20h30 pour lancer les hostilités à l’espace Croisière / Tawlet Arles. 

Site : http://www.suds-arles.com/