"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

EXPOSITION ” ARLÉSIENNE ” DE CECIL KA ET ” SANGRE DE REYES ” DE CARLOS CAZALIS CHEZ ANNE CLERGUE GALERIE DU 03 AVRIL AU 26 JUIN 2021

Anne Clergue Galerie présente une double exposition avec les photographies de CECIL KA “Arlésienne ” et de Carlos CAZALIS ” Sangre de Reyes ” du 3 avril au 26 juin 2021.

Arlésienne, Cecil Ka :  Le costume d’Arles représente la partie visible d’une manière de vivre, de penser, de célébrer la vie, de la partager… ou pas. À Arles et les terres alentours, il se porte tout au long de l’année, avec des variantes selon les saisons et les événements. 

Sangre de Reyes, Carlos CAZALIS : est un regard critique et profond sur l’expérience de la vie et du déni de la mort, à travers des moments éphémères des corridas du torero José́ Tomás. Une vision très cinématographique de la tauromachie aujourd’hui, de la vitalité de la mort. Les protagonistes: le taureau de combat et le tueur José́ Tomás, sont exposés de toutes leurs forces dans des images où la vie et la mort sont inextricablement liées, réaffirmant, de la même manière, que mourir, c’est savoir vivre.

L’interview d’Anne CLERGUE et CECIL KA :

Anne Clergue Galerie, 4 Plan de la Cour, 13200 Arles . Ouverture du jeudi au samedi de 11h-13h et 15h-18h et sur rendez-vous au 06 89 86 24 02.  

 

Site : https://www.anneclergue.fr/

https://www.facebook.com/anneclergue.fr/

 

Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
0:00
0:00