"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

CONVIVENCIA NOUS PROPOSE 2 CONCERTS AVEC ” NICOLAS PUIG ” ET ” DENIS PÉAN ” AU MAS DE LUCAS À ARLES DIMANCHE 11 JUILLET 2021

Après une année complexe, mélange d’espoirs et de déceptions, de résilience et de résistance, l’association Attention Culture (organisatrice de la semaine Convivencia) vous propose dans le cadre enchanteur du Mas de Lucas un rendez-vous de musique, de partage et de Convivència !
2 concerts pour une soirée de 17h30 à 21h avec Nicolas Puig qui chante le nord… de la Méditerranée où, qu’ils soient grecs, catalans, napolitains, occitans ou de sa création, les chants se mêlent et dialoguent comme on discute entre voisins.

Et Denis Péan Chanteur du groupe Lo’jo, pianiste autodidacte et compositeur, il joue depuis plus de 30 ans aussi bien dans les grands festivals sur tous les continents. Seul au piano ou à l’harmonium indien, Denis Péan s’aventure et se livre dans un autre voyage, pour chanter ses poésies inquiètes ou ses proses solaires, dans des retrouvailles avec l’essence d’anciennes chansons de Lo’jo et des inédits aux accents étranges et familiers.

 

L’interview Marc AMBROGIANI le directeur artistique des Nuits Métis :
Pratique :

Lieu : Dans le superbe cadre ombragé du Mas de Lucas, (voir carte ci-dessous) le dimanche 11 juillet à partir de 17h30 juqu’à 21h.

Sur place :
– guinguette locale & zéro déchet, boissons et petite restauration
– coin pitchouns des jeux avec Martingale et des livres
– bureau de change de la Roue Arlésienne
dans le respect des règles sanitaires.
 
Mas de Lucas
18 chemin dit Draille des Jonquets
13200 Arles
 
Organisation et infos : association Attention Culture au 06 76 72 80 04
 
 
 
 
 
Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
0:00
0:00