"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

ARTHÉMUSA UN NOUVEAU LIEU D’ÉCHANGE ARTISTIQUE QUARTIER TRINQUETAILLE À ARLES

L’association Arthémusa nouvellement installée quartier Trinquetaille à Arles propose des ateliers collectifs pour tous.
Diplômés du conservatoire, les artistes musiciens sont formés aux pédagogies actives (Jacques-Dalcroze) et travaillent sur les notions du respect de soi, des autres, et de l’environnement.

L’interview de Manon et Mina Ghobrial :

À noté Mina Ghobrial propose en exclusivité les ateliers de Ney et/ou chant Oriental. Pour débutants ou avancés, c’est l’occasion de découvrir une culture artistique ou se perfectionner avec un artiste musicien et pédagogue de talent.

Les ateliers parent-enfant avant 3 ans, c’est l’occasion de partager un moment particulier avec son tout petit, accompagné par des professionnels musiciens et pédagogues référents sur les structures de la petite enfance de la ville.

Atelier de chants du monde et polyphonies, ouvert à tous, apprentissage par l’oralité donc il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique. Il faut juste venir accompagné de son sourire. Atelier adulte ouvert à partir de 13 ans…Une bonne idée pour les parents qui souhaitent partager une activité avec leur ado…ambiance conviviale et bonne humeur garantie.

Mail : arthemusa@outlook.fr

Tél : 06 10 34 63 83

Site : https://www.facebook.com/atelierartistiquearles/

Les autres chroniques L’Actu de Mon Asso.

Partagez
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
0:00
0:00