• facebook
  • instagram
  • twitter
TOURISME INNOV 2017 SÉLECTION CCI PAYS D’ARLES ET VAUCLUSE

TOURISME INNOV 2017 SÉLECTION CCI PAYS D’ARLES ET VAUCLUSE

Tourisme Innov a été mis en place par la CCI PACA afin de stimuler l’émergence d’idées touristiques innovantes. Le programme vise à valoriser les projets à fort potentiels et à les déployer dans l’écosystème touristique régional.

Ainsi, le 28 avril 2017, 12 candidats des CCI du Pays d’Arles et du Vaucluse, ont confronté leurs projets à un groupe d’experts, composé de professionnels du secteur touristique. Ces échanges ont permis de guider les participants dans leur réflexion et d’accélérer ainsi leur démarche.

L’agence Arlésienne de Art Graphique & Patrimoine représentée par Florian Moreno et Astragale connect représentée par Stephan Infantino à Cheval Blanc. Ces 2 projets ont maintenant le droit de rejoindre les autres finalistes pour la 2eme journée qui aura lieu le 8 juin avec pour les vainqueurs une subvention du Consiel Régional PACA via le fond d’amorcage d’un montant de 21 000€.

Interview de madame Hélène MOURGUE élu CCI PA déléguée au Tourisme et à la culture, Florian Moreno de l’agence Arlésienne de Art Graphique & Patrimoine et Patrice BRIE conseillé numérique et innovation : 

 

Site : www.arles.cci.fr

 

www.artgp.fr

Les autres chroniques Mon Territoire