• facebook
  • instagram
  • twitter
SPECTACLE DE BLEU CITRON AU PROFIT DE L’ASSO. REVE

SPECTACLE DE BLEU CITRON AU PROFIT DE L’ASSO. REVE

LOGO_FARANDOLE

 

bspectacle bleu citron pour asso reve 25 avril 15
Top 50 est le dernier spectacle de la troupe Bleu citron où l’on retrouve les tubes des trois dernières décennies chantés et mis en scène,

Cette année encore la troupe Bleu Citron composée de chanteurs de danseurs et de comédiens présentera son nouveau spectacle en avant première au théâtre d’Arles.
Le concert 2015 s’intitule “du TOP 50 à aujourd’hui – 100 % tubes”. Il s’articule autour de tubes qui ont marqué la génération TOP 50 mais aussi de succès plus contemporains et représentatifs de l’univers musical des 3 dernières décennies comme Voyages (Désireless), Femmes (Jean Luc Lahaye), Femme Libérée (Cookie Dingler), Divine Idylle (Vanessa Paradis), Paris Seychelles (Julien Doré), You make me feel (Jimmy Sommerville).

Comme l’an dernier la troupe Bleu Citron a décidé de mettre son talent au service de la cause des enfants en donnant ce concert au profit de Rêves, l’association qui réalise les rêves des enfants gravement malades, à laquelle la totalité de la recette de la soirée sera reversée.

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général qui dispose d’une antenne sur Arles. Depuis sa création en 1994, l’association a pour mission en étroite collaboration avec les équipes médicales d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie… Tel est le but de l’association. Plus que tout autre, les enfants malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

En assistant à ce spectacle vous vous ferez plaisir et vous contribuerez au financement du rêve d’un enfant malade.

L’interview  de Jean Marc BAILLY resp. de l’asso Rêves d’Arles :

Renseignements et réservations : 06 62 23 12 66 ou revesarles@reves.fr Cet évènement bénéficie du soutien de la Ville d’Arles

Lieu : Théâtre d’Arles, bd Clemenceau

Date : samedi 25 avril 2015

Heure : 20h30

Téléphone : 06 62 23 12 66

Courriel : revesarles@reves.fr

Tarif : 12€ – 16 €