• facebook
  • instagram
  • twitter
SALON DE L’ARTISANAT DE LA CRAU A RAPHELE DIMANCHE 4 MAI

SALON DE L’ARTISANAT DE LA CRAU A RAPHELE DIMANCHE 4 MAI

LOGO_FARANDOLE

salon-de-l-artisant-de-la-crau-raphele-4-mai-2014   
Les membres de l’association des commerçants et artisans de Raphèle le CARRE organisent leur troisième Salon de l’Artisanat de la Crau à Raphèle sur la place des Micocouliers.

En écho au slogan de la Chambre de métiers d’Arles « Consommer local et artisanal » les artisans de Raphèle et des environs se sont formés aux nouvelles normes, ont obtenu les agréments constructeurs notamment dans le domaine de l’accessibilité pour tous les locaux publics et des économies d’énergie, énergies renouvelables qui sont massivement au programme de cette troisième édition. 35 d’entre eux seront présents sur la place des Micocouliers. Professionnels du bâtiment, de l’éducation canine, de l’informatique, du bien-être et de l’esthétique Certains feront des démonstrations de leurs métiers. Et il sera possible de suivre un parcours en fauteuil roulant, pour comprendre la nécessité des travaux d’accessibilité. Sur place, on pourra faire des achats et se renseigner, prendre des contacts et de la documentation. Une occasion à ne pas rater quand on a un projet en tête.

 

L’interview  Arnaud Freynet :

 

 

 

L’entrée est gratuite pour ce salon organisé bénévolement par l’association le CARRE de Raphèle avec le soutien de la mairie.

Tombola, restauration sur place.

Lieu : Place des micocouliers, Raphèle, 13280

Date : dimanche 4 mai 2014

Heure : 10h à 18h

Téléphone : Arnaud Freynet : 06 86 03 42 55

Courriel : contact@arnaudfreynet.fr

Site internet : www.raphele.fr