• facebook
  • instagram
  • twitter
POLE EMPLOI ARLES ANIME UN CLUB AMBITION

POLE EMPLOI ARLES ANIME UN CLUB AMBITION

Le club Ambition est un accompagnement intensif d’une durée de 3 mois dont l’objectif est de permettre l’accès à un emploi durable. Encadré par un conseiller dédié exclusivement à ce dispositif, le Club Ambition s’adresse à des publics résidents en Quartier Politique de la Ville âgés de 26 ans révolus et plus.

Le Club Ambition allie à la fois le travail personnel et individuel mais également l’émulation de groupe. L’intérêt de cette prestation collective est de proposer des regroupements réguliers (chaque semaine) et de les compléter par des entretiens individuels (a minima une fois tous les 15 jours).

Le Club Ambition propose à chaque participant de construire un argumentaire, prospecter des entreprises, s’approprier les méthodes, d’être accompagné dans les phases clés des contacts avec les entreprises et d’avoir un conseiller accessible en permanence et qui fait le lien entre les offres d’emploi et le participant.

 


Interview de Didier GENETEAUD directeur du Pôle Emploi d’Arles, MICHEL CHPILEVSKY sous préfet d’Arles,  Virginie AMPHOUX animatrice du club ambition, Françoise NATTI et Isabelle GRÉMILLET des Éditions Paroles Indigo :

 

 

Site :  http://www.pole-emploi.fr/annuaire/arles-13150
Les autres chroniques de l’emploi.