• facebook
  • instagram
  • twitter
  • youtube
PASSION JAZZ

PASSION JAZZ

Nouveau rendez-vous entièrement dédié au Jazz sous toutes ses formes avec Hervé. Plus de 60 minutes d’émotions musicales le vendredi à 19h et le jeudi à 21h.


Ecouter l’émission du vendredi 7 septembre :

 

La playlist

 

Passion jazz Nouveautés Album INDIGO à paraitre le 7 septembre prochain.

Kandace Springs – Don’t Need The Real Thing

La chanteuse et pianiste Kandace Springs a annoncé la sortie de son remarquable deuxième album, Indigo , un album de 13 titres d’originaux et de couvertures de choix qui met en valeur l’art de Kandace du R & B (“Piece of Me”) au jazz ballades (“Unsophisticated” mettant en vedette Roy Hargrove) à la chanson pop de “Breakdown” et ” Do not Need The Real Thing “, le premier single de l’album qui est sorti aujourd’hui. Tous sauf deux sont produits par le batteur et producteur Karriem Riggins (Common, Erykah Badu) avec une production additionnelle de Jamie Hartman (Rag’n’Bone Man), Jimmy Hogarth (Amy Winehouse, Corinne Bailey Rae) et Evan Rogers et Carl Sturken (Rihanna).

Ecoutez un extrait du prochain album de KANDACE SPRINGS :

 

 

Passion Jazz vous présente en avant première un extrait du nouvel album de Michael FRANCKS qui sort le 8 juin 2018
Ouvrez bien grandes vos oreilles et savourez l’instant présent avec un extrait de MUSIC IS IN MY HEAD :

Encore une petite merveille brésilienne :

Michael Franks  As Long As We’re Both Together

 

Dernier album de Stacey KENT “I KNOW I DREAM”

  

Séquence VIDEO PASSION JAZZ avec STACEY KENT qui interprète “to say goodby” extrait de son dernier album “I know i dream”
le phrasé de STACEY KENT est impeccable, sa voix est limpide et chaleureuse , une délicatesse et des émotions vraies, une vrai SEQUENCE EMOTION PASSION JAZZ, Regardez vous avez l’image en plus…

 

Un des grands nom du jazz nous a quitté le 18 février dernier, au delà des mots et de tout ce qui pu être dit et écrit, Passion JAZZ rend un hommage tout simple à DIDIER LOCKWOOD en joignant la musique à l’image avec cette petite vidéo sur un air joyeux de stevie wonder CHAPEAU BAS MR LOCKWOOD. Isn’t she lovely ? N’est ce pas jolie ?

Le violoniste DIDIER LOCKWOOD , regardez et ecoutez..