• facebook
  • instagram
  • twitter
LA NUIT DU CLASSIQUE A TARASCON LE 12 JUILLET

LA NUIT DU CLASSIQUE A TARASCON LE 12 JUILLET

banniere guide de l ete le regional 2014

nuit du classique tarascon 12 juillet orchestre de la garde republicaine

La Nuit du Classique : 12 juillet 2014 à 21h30

Devant le succès du concert du 20 juillet 2013 qui a attiré plus de 700 personnes, le Cercle T a décidé en 2014 de donner une autre dimension à son action. Le Cercle T produira trois concerts, dont le principal, intitulé «La Nuit du Classique», se déroulera samedi 12 juillet, en partenariat avec la ville de Tarascon.

L’Orchestre d’Harmonie de la Garde Républicaine se produira pour un concert exceptionnel dans la Cour de la Cavalerie du quartier Kilmaine. Composée de 70 musiciens tous issus des conservatoires nationaux supérieurs de musique classique, cette formation tient son rôle d’ambassadeur de la prestigieuse école française d’instruments à vent en se produisant sur les plus grandes scènes internationales.

Parmi les compositeurs à l’honneur lors de ce concert : Rossini, Saint-Saëns, Chabrier, Fauré, Berlioz, Bizet, Gershwin…

Déjà présent lors de l’édition 2013, Frédéric Lodéon, producteur du Carrefour de Lodéon sur France Inter, animera de tout son talent une soirée qui promet d’être mémorable.

 

Interview de Pierre CARTOUX président du Cercle T :

 

Le concert se déroulera le 12 juillet 2014 à 21h30, dans la Cour de Cavalerie du Quartier Kilmaine à Tarascon.

Tarif unique : 25€

 

Vente par correspondance :

• Joindre impérativement une enveloppe timbrée pour la réponse et un chèque à l’ordre de Cercle T, avec autant de fois 25€ que le nombre de places demandées.

• Adresser les demandes avant le 1er juillet au Cercle T – 8, rue de l’Amoureux – 13150 Tarascon – Téléphone : 06 80 51 69 63

 

lien : http://nuitduclassique.fr