Actu

FESTIVAL DES MUSIQUES DU MONDE À TARASCON SAMEDI 10 AOÛT 2019

Lancement de la 5e édition du Festival des Musiques du Monde samedi 3 août et qui se terminera le samedi 31 août. Rendez-vous pour la deuxième soirée ce samedi 10 août pour découvrir les propositions musicales dans les rues et places de la ville. 

L’interview de Lucien LIMOUSIN maire de Tarascon et Raphaël LEMONNIER directeur artistique du Festival  au côté de Patrice BLANC directeur des festivités de Tarascon (à gauche) :

 

Le Marché des Arts, implanté dans la rue des Halles, rassemblera cette année encore artistes, peintres et photographes, accompagnés de groupes musicaux en déambulation (sauf le 24 août où le marché sera place de la Gare).

Tarif : festival entièrement gratuit

HAUT DE LA RUE DES HALLES

Divano Dromensa
Cabaret Tzigane. Entre nostalgie et esprit de fête, Divano Dromensa embarque le public dans un voyage musical partant du port d’Odessa sur les rives de la Mer Noire jusqu’au pourtour méditerranéen, en passant par la Roumanie, les Carpates et les Balkans, comme autant de miroirs de leurs histoires familiales et de leurs cultures.
> 18h30

PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE

Medhi
Cocktail Flamenco. Entouré de 8 musiciens, Medhi présente son dernier spectacle : un voyage aux rythmes des guitares de la Rumba Flamenca et aux couleurs des musiques orientales et latines.
> 21h30

RUE DES HALLES

• Lukas Swing Manouche
• Scarlett Déon
Tels les accordéonistes de rue des années 30, Scarlett distribue ses carnets de chansons au public.
> dès 19h

de 17h à 23h, rue des Halles :

Marché des Arts : peintures, photographies, artisanat d’art…

Cliquez ici pour découvrir le programme complet du Festival des Musiques du Monde 2019.

 

Site : http://www.tarascon.org/