• facebook
  • instagram
  • twitter
  • youtube
DÎNER DANS LE NOIR À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA VUE VENDREDI 12 OCTOBRE À ARLES

DÎNER DANS LE NOIR À L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA VUE VENDREDI 12 OCTOBRE À ARLES

Dans le cadre de la Journée Mondiale de la Vue, le LIONS Club Paradou-les-Alpilles vous invite à tenter l’expérience atypique, humaine et sensorielle d’un « dîner dans le noir ». Vous serez guidés par les amies LIONS qui vous donneront toutes les astuces pour profiter de cette expérience bouleversante et exceptionnelle et apprécier les saveurs du chef Philippe Legardinier de l’hôtel Arles Plaza qui a su adapter sa cuisine à l’événement.

Le samedi 13 octobre de 8h à 14H voir plus, « Le Bus de la Vue » stationnera sur la marché d’Arles devant la Maison de la Vie Associative, boulevard des Lices.
Les clubs Lions d’Arles Camargue, Paradou-les-Alpilles , La Bibliothèque sonore d’Arles, s’associent pour l’organisation de cette journée, et invitent les Arlésiens à un contrôle gratuit de leur vue par des professionnels de santé. « Le Bus de la Vue » unité mobile de dépistage des maladies oculaires comprend le matériel pour réaliser un certain nombre d’examens spécialisés, afin de déterminer la nécessité ou non de replacer le patient dans le circuit médical.

 

Réservation en ligne sur la page Facebook du Lions Club Paradou-les-Alpilles,
ou Lions Club Paradou-les-Alpilles, MVA 3 Bd des Lices, 13200- ARLES
+ d’infos tel : 07 85 53 78 95

Il est encore temps de réserver vos places pour ce dîner les yeux bandés – Suivez le lien : https://www.weezevent.com/diner-dans-l-obscurite-les-yeux-bandes

Site : https://fr-fr.facebook.com/Lions-Club-Paradou-les-Alpilles-291496984384951/