• facebook
  • instagram
  • twitter
ARCELMORMITTAL ANNONCE 192 RECRUTEMENTS EN CDI A FOS SUR MER

ARCELMORMITTAL ANNONCE 192 RECRUTEMENTS EN CDI A FOS SUR MER

Deuxième site sidérurgique en France et deuxième employeur industriel du département des Bouches-du-Rhône, ArcelorMittal Fos-sur-Mer propose de nouveau des emplois en CDI. 192 postes sont à pourvoir en CDI, dans le cadre notamment du remplacement des personnes partant en retraite. L’effectif global du site est de 2500 collaborateurs, 4000 avec les cotraitants.

L’interview de Richard Pagnon, DRH d’ArcelorMittal Méditerranée. :

Afin de composer des équipes performantes, les meilleures compétences sont recherchées et la diversité est de mise. Les postes sont ouverts aux femmes et aux hommes, aux débutant(e)s et aux confirmé(e)s. Par ailleurs l’entreprise développe l’emploi des personnes en situation de handicap.
Les candidates et candidats recherchés sont principalement des techniciennes et techniciens, mais également des ingénieures et ingénieurs dans les métiers de la production et de la maintenance (mécanique, électrique ou dans des domaines de spécialité comme l’hydraulique).

Le site, qui a recruté de façon quasi continue plus de 1700 personnes sur les 11dernières années avec l’aide des services publics de l’emploi, développe son offre de formation interne pour accompagner le renouvellement des compétences. En plus des formations métiers et sécurité « habituelles », un vaste programme de sensibilisation à la prévention des accidents visant à améliorer la culture sécurité des collaboratrices et collaborateurs a été lancé cette année. D’une durée de 5 jours, ce programme a déjà touché plus de 600 personnes. L’entreprise accompagne également 250 à 300 personnes en formation chaque année, via les stages ou les apprentissages.
Candidatures en ligne : www.arcelormittalinfrance.com/carriere

 

Adresse pour postuler :

Arcelor Mittal Méditerranée

service recrutement

13776 Fos sur Mer

 

Les autres chroniques de l’emploi et de la formation.