"La radio à mettre entre toutes les oreilles "

#TousResponsables

À LA DÉCOUVERTE DES OISEAUX DE CAMARGUE AVEC LE PARC ORNITHOLOGIQUE DE PONT DE GAU AUX STES MARIES DE LA MER QUI A OUVERT SES PORTES DEPUIS LE 21 MAI 2020

Ouvert d’ordinaire tous les jours de l’année, le Parc ornithologique de Pont de Gau est le site idéal pour découvrir, observer et photographier de nombreuses espèces d’oiseaux, dont des centaines de flamants roses, dans leur milieu naturel. Étang, marais, pelouses, roubines, roselières et sansouïres forment ce vaste espace de 60 hectares entièrement consacré à la découverte de la nature et des oiseaux de Camargue. C’est par les sentiers du parc, où seul le chant des oiseaux vient interrompre le silence des lieux, que vous pourrez observer, d’encore plus près, des oiseaux qui semblent totalement vous ignorer. 

 

L’interview de Frédéric LAMOUROUX directeur du Parc Ornithologique de Pont de gau :

 

Site : https://www.parcornithologique.com

https://www.facebook.com/parcornithologiquedepontdegau/

 

Marais de Pont de Gau. Hier en fin de journée sur le marais de Pont de Gau. Une belle activité dans la héronnière, dans l'eau mais aussi sur les îlots, où mouettes, avocettes, sternes et échasses sont déjà bien occupées.Pas mal d'Ibis falcinelles dans le marais en train de s'alimenter, une belle population de flamants, des coucous entendus, Grande aigrette au nid dans la roselière, des Talèves un peu partout...Vivement que vous puissiez revenir !!!Bon week-end !!!

Publiée par Parc Ornithologique de Pont de gau sur Samedi 25 avril 2020

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter