• facebook
  • instagram
  • twitter
  • youtube
1er CONCOURS JEUNES TALENTS DE LA JOURNÉE CAMARGUAISE À MIRAMAS LE 29 JUILLET 2018

1er CONCOURS JEUNES TALENTS DE LA JOURNÉE CAMARGUAISE À MIRAMAS LE 29 JUILLET 2018

L’association Les Gardians de La Crau organise un concours « Jeunes Talents Journée Camarguaise » dans le cadre de la Journée Camarguaise de Miramas le 29 juillet prochain dans le cadre des  fêtes votives. Ce Concours est exclusivement réservé aux Amateurs, qui pratiquent l’équitation à titre occasionnel et qui ne perçoivent aucune rémunération liée à cette activité. 

Interview  de Dominique COTTIN et Christine AYMES  :

 

Ce concours récompense les artistes individuels ou en groupe et ne présentant qu’un seul numéro dans les disciplines du spectacle équestre, à choisir parmi les suivantes :
* Liberté *Voltige * Dressage
* Poste Hongroise * Longues rênes * Humour et poésie
La durée de la présentation est de 8 minutes maximum (durée de la musique faisant foi). L’ordre et l’horaire de passage seront définis par l’organisateur et communiqué à chaque concurrent sélectionné 48h avant le jour du concours « Jeunes Talents Journée Camarguaise ».
Les chevaux de toute race sont acceptés. La tenue sera notée notamment dans le respect de la monte pratiquée pour des disciplines se réclamant d’une monte traditionnelle, ou de l’harmonie dégagée pour des numéros plus libre.
Date et Lieu :
Le concours se déroulera le Dimanche 29 Juillet à Miramas à l’occasion de la Journée Camarguaise, organisée au sein des Fêtes Votives de Miramas, au Plan d’Eau de Saint Suspy (13140 Miramas).

Renseignements : 06 63 09 09 84 ou par mail jeunestalentsmiramas@gmail.com

 

Site :  https://www.facebook.com/events/1498305690274953/